5 conseils pour survivre à votre premier concert en admission générale – (2024)

5 conseils pour survivre à votre premier concert en admission générale – (1)

Qu'est-ce qu'un concert en admission générale ? Eh bien, lorsque vous obtenez un billet de concert, on vous attribue soit un siège, soit une section. Lorsque vous avez un siège spécifique, vous êtes bien au chaud et confortable à votre place et restez en place.

Lorsque vous avez un billet d'admission générale, une section vous est normalement attribuée : balcon, étage, etc. Parfois, il y a des places assises (mais ce n'est pas préattribué), mais normalement vous êtes là pour essayer de vous frayer un chemin vers l'avant.

Dites adieu à la personnalisation de votre espace personnel. Les personnes charmantes (peut-être en sueur) qui vous entourent seront vos amis proches pour la nuit. Ils peuvent être parmi les meilleurs et les pires concerts, selon vos préférences. D'une part, vous avez une chance de vous rapprocher de la scène et d'être plus proche de votre groupe préféré que vous n'en avez jamais rêvé.

D'autre part, vous devez faire face à des quantités insensées d'étrangers en sueur (souvent ivres) qui envahiront vos limites et vous pousseront dans toutes les directions. Si cela ressemble à vos vacances de rêve, je vous applaudis.

5 conseils pour survivre à un concert en admission générale

Le timing est TOUT

Si vous voulez être au premier rang, vous devez arriver tôt sur les lieux. C'est vrai, tôt tôt. Vous devrez probablement vous rendre sur place le matin ou en début d'après-midi (selon la popularité du groupe).

Cela signifie que vous allez faire la queue pendant un certain temps. Si un groupe est vraiment populaire, vous devrez peut-être enfiler votre pantalon de soirée et vous rendre sur les lieux à 6 heures du matin. Dans ce cas, assurez-vous d'être prêt. Il est également important de noter que la plupart du temps, il n'y aura que des places debout.

N'oubliez pas d'apporter de la nourriture, de l'eau, des vêtements adéquats, etc. Je recommande d'apporter unchargeur de téléphone externe. De cette façon, vous n'aurez pas à vous soucier de la mort de votre téléphone. Apportez de l'argent (juste au cas où il y aurait des vendeurs à l'extérieur). Et s'il fait chaud, apportezcrème solaire!!

Si vous allez y rester un moment, apportez une sorte de divertissem*nt. Peut-être un livre, un magazine, des cartes... mais assurez-vous qu'il soit compact et qu'il rentre dans votre sac ! C'est monsac à bandoulière préféré, ce qui signifie que vous pouvez le garder près de vous et qu'il est confortable.

Je recommande de rechercher l'emplacement car toutes les salles de concert sont différentes et ont des règles différentes. Ils pourraient ne pas avoir de salle de bain à utiliser avant l'ouverture des portes. Il se peut qu'il n'y ait pas d'ombre. Ce n'est peut-être pas dans le quartier le plus sûr… faites d'abord une petite recherche pour élaborer un plan.

Bois de l'eau!

Ok, je sais que j'ai l'air d'être une maman totale. Mais c'est vital. La déshydratation n'est pas amusante, elle souffle. Si vous ne restez pas hydraté, votre énergie diminuera et vous ne durerez pas toute la journée/nuit. Buvez de l'eau pendant que vous faites la queue et assurez-vous d'apporter de l'argent pour acheter une bouteille d'eau ou deux. Beaucoup de lieux ne vous laisseront pas en apporter un. Si vous allez être dans une mer de gens, vous allez avoir chaud et transpirer. Alors ne soyez pas stupide, buvez de l'eau!

Les chaussures

Un grand concert non non – des chaussures mignonnes mais inconfortables. Sauf si vous êtes assis, ne portez pas de talons. Je ne peux pas vous dire combien de filles j'ai vu se débattre parce qu'elles portaient des plateformes très hautes. Portez quelque chose de confortable ! Vous allez rester debout pendant un moment et cela vous aidera à tenir bon dans la foule ! Je recommande fortement de porter des chaussures à bout fermé (bottes ou chaussures de tennis) pour que vos petit* petons ne soient pas piétinés.

Défend ton territoire

Si quelqu'un dit "J'essaie de rejoindre mes amis" ou "Je cherche mon petit ami"… beaucoup. souvent c'est un mensonge. Défend ton territoire. Dès que vous trouvez votre place, vous devez établir une position dominante. Les gens vont essayer de se frayer un chemin devant vous pour vous rapprocher.

Bien qu'il soit possible que d'autres spectateurs se soient déconnectés de leurs amis, la plupart du temps, ils essaient simplement de se rapprocher. C'est le bon moment pour noter que si vous quittez votre place, il y a de fortes chances que vous ne la récupériez pas.

Il n'y a pas de place pour plus de monde, donc si vous laissez quelqu'un passer devant vous... vous allez perdre votre place. Écartez un peu vos jambes et adoptez votre position de force ! Mais assurez-vous d'être poli et respectueux de l'espace des autres.

Ne sois pas boiteux

Quelle est la définition de "Lame" ? Ce gamin qui a essayé de pousser devant vous pour atteindre sa mère invisible dans la foule… c'est nul. Respectez l'espace des personnes. Ne coupez pas la ligne. Ne coudez pas impitoyablement les gens. Être respectueux. Tout le monde est là pour la même raison.

Si vous n'avez pas fait la queue à l'aube et que vous ne pouvez pas vous rendre au front, acceptez la légère défaite et profitez du spectacle. Ne passez pas une heure à bousculer les gens (qui ont attendu) en essayant d'arroser leur espace.

À la fin de la journée, les concerts sont incroyables. Il y a quelque chose à dire sur le fait d'entrer dans une foule géante de vos pairs musicaux et de profiter d'un spectacle. C'est un peu comme un lien tacite. N'oubliez pas de suivre ces étapes la prochaine fois que vous prévoyez d'aller à un spectacle. Et surtout… FAITES-VOUS PLAISIR !

Magasinez les essentiels de style My Concert

Vouloir plus?

concert style 101 : le guide mode ultime pour concerts et festivals

Comment réclamer des billets de concert gratuits

Le guide ultime des festivals de musique aux États-Unis

5 conseils pour survivre à votre premier concert en admission générale – (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Rob Wisoky

Last Updated:

Views: 6426

Rating: 4.8 / 5 (48 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Rob Wisoky

Birthday: 1994-09-30

Address: 5789 Michel Vista, West Domenic, OR 80464-9452

Phone: +97313824072371

Job: Education Orchestrator

Hobby: Lockpicking, Crocheting, Baton twirling, Video gaming, Jogging, Whittling, Model building

Introduction: My name is Rob Wisoky, I am a smiling, helpful, encouraging, zealous, energetic, faithful, fantastic person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.