Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (2024)

Nous avons interrogé le personnel de recrutement des collèges pour savoir où une vidéo phare peut mal tourner et comment les athlètes peuvent éviter de tomber dans ces pièges.

Nous parlons beaucoup de la puissance d'un point culminant et de la façon dont il peutrehaussez votre profil de recrutement. Mais il y a deux faces à cette médaille - une mauvaise vidéo de surbrillance peut décourager les entraîneurs et les faire regarder dans une direction différente.

"Un mauvais point culminant peut en fait nuire au recrutement", a déclaré Matt Mueller, directeur du recrutement de l'État du Michigan.

Nous ne voulons pas cela, alors nous avons contacté le personnel d'entraînement et de recrutement de la Division I à NAIA pour obtenir des conseils sur la manière d'éviter les pièges qui sous-marinent certaines perspectives. Éviter ces erreurs rendra votre point culminant plus efficace, plus utile et accrocheur pour les recruteurs.

Si votre point culminant touche l'un des éléments suivants, vous devez le mettre à jour dès que possible. Vous ne savez jamais quand votre moment pour impressionner un entraîneur pourrait venir.

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (1)
Ne pas utiliser l'ordre chronologique

Vous pourriez penser qu'il est logique de créer un point culminant au début de la saison, puis d'ajouter simplement de plus en plus de jeux au fil de l'année. Mais les entraîneurs éteindront votre vidéo en quelques secondes s'ils ne sont pas impressionnés par vos clips d'ouverture.

Mettez continuellement à jour votre surbrillance afinvos meilleurs jeux sont les premiers, laissant au spectateur une première impression forte. Comme nous l'a dit un directeur du recrutement de FBS : "Si vos cinq premiers jeux sont moyens, personne ne regarde les 15 suivants."

Vos meilleurs jeux peuvent arriver tard dans la saison, mais si vous suivez l'ordre chronologique, un entraîneur peut ne jamais les voir.

Ils l'ont dit :«Mettez vos meilleurs jeux en premier. Les entraîneurs veulent quelque chose qui attire leur attention. - Directeur du personnel des joueurs de FBS

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (2)
Ne montrez pas le même jeu plus d'une fois

Il peut être tentant de montrer une course particulièrement louche ou une prise de style cirque sous plusieurs angles, mais les recruteurs ne veulent voir chaque jeu qu'une seule fois. Encore une fois, leur temps est limité, alors soyez rapide et percutant.

Cela revient dans notre premier conseil - si votre vidéo est trop longue ou si elle ennuie le spectateur, il l'éteindra simplement et passera à la suivante. Plus vous pouvez rendre votre vidéo efficace et percutante, meilleures sont vos chances de divertir un entraîneur et de le regarder plus longtemps.

Ils l'ont dit :"(Je n'aime pas) les angles multiples d'une même pièce, "l'espace mort" dans le film." - Div. Entraîneur adjoint III

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (3)

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (4)
Ne plaisante pas avec le flux

Peu de choses ennuient plus les recruteurs que les pauses pendant le jeu. Cela interrompt l'action et entrave leur capacité à évaluer l'athlétisme. Mettez-vous en valeur avant le jeu afin que vous soyez facile à trouver, puis laissez-le fonctionner.

Plus votre point culminant est fluide, mieux les entraîneurs et les évaluateurs de talent seront en mesure de juger avec précision votre capacité.

Dans le même ordre d'idées, évitez d'utiliser le ralenti ou tout ce qui entrave le déroulement de la pièce. Et n'essayez pas d'accélérer la vidéo pour vous faire apparaître plus rapidement. Les recruteurs ont vu toutes les astuces au fil des ans, et ils peuvent dire si la vidéo est modifiée.

Ils l'ont dit :"Se mettre en évidence au milieu du jeu empêche le spectateur de voir un mouvement fluide." - Assistant Recrutement FBS

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (5)
Ne montrez pas de photos bon marché ou de flânerie

Les recruteurs sont découragés lorsqu'ils voient de gros succès qui n'ont pas d'impact sur le jeu. Ils considèrent cela comme de la violence pour la violence, et non pour aider l'équipe. Faire exploser un joueur qui ne fait clairement pas partie du jeu ne montre pas que vous êtes un homme. Les recruteurs y voient un manque de caractère.

Assurez-vous également que vos joueurs mettent l'accent sur l'agitation et l'agressivité. Un responsable du personnel des joueurs de FBS a déclaré qu'il voyait souvent des athlètes traîner pendant la moitié du jeu, puis poursuivre un porteur de ballon par derrière. Cela peut sembler impressionnant à l'œil nu, mais les entraîneurs peuvent voir la paresse qui a déclenché le jeu, et cela a un impact.

Ils l'ont dit :"" Cela ne m'impressionne pas que vous puissiez revenir sur un joueur de ligne paresseux à 30 mètres du jeu. Ce n'est pas un point culminant. Cela montre simplement que vous avez décidé d'être paresseux et bon marché sur ce jeu. " - Coordonnateur défensif NAIA

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (6)

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (7)
Évitez les jeux multiples montrant la même compétence

Les recruteurs veulent voir de la variété. Avoir une série de courses de 60 mètres vers l'extérieur met en valeur votre vitesse, mais les recruteurs doivent également évaluer si vous pouvez lire les blocs, courir entre les tacles et attraper le ballon.

Les quarts-arrière doivent présenter des lancers à chaque branche de l'arbre de la route. Les joueurs de ligne doivent inclure une vidéo des blocs de course et de passe, et les arrières défensifs doivent montrer non seulement des interceptions flashy, mais aussi des cas où ils sont apparus et se sont bien remplis contre la course.

Un évaluateur de talent nous a dit que les collèges recherchent la vitesse, l'agilité et l'agressivité, dans cet ordre. Montrez ces trois qualités pour attirer l'attention.

Ils l'ont dit :« Incluez des blocages si vous êtes un receveur large ou un porteur de ballon. Les quarts-arrière doivent inclure la manipulation du ballon et les bousculades. - Thom Boerman, directeur des évaluations de football chez 3StepSports

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (8)
Ne vous sabotez pas avec la musique

La musique est un élément essentiel de toute vidéo phare. Cela accélère l'action et rend le spectateur enthousiasmé par ce qu'il est sur le point de voir. Lorsqu'ils sont correctement associés, la musique et les temps forts forment un partenariat parfait qui engage le public et améliore la vidéo.

Comprenez simplement que si vos amis et votre famille peuvent aimer la piste malade que vous avez posée sur votre point culminant, les recruteurs ne l'aiment pas. Ils regarderont probablement la vidéo en mode muet. Soyez prudent cependant : si les paroles sont douteuses ou vulgaires, cela peut les amener à remettre en question votre prise de décision.

Ce n'est certainement pas mal d'inclure de la musique avec votre point culminant, mais réfléchissez attentivement à votre sélection de chansons avant de publier.

Ils l'ont dit :"La musique avec des paroles (en particulier des paroles explicites)... devient une distraction lorsqu'on la regarde dans une pièce pleine d'entraîneurs." - Div. Entraîneur adjoint III

Avant toipartagez votre vidéo phare, assurez-vous d'avoir coché toutes les cases de cette liste. Cela rendra votre vidéo et vous en tant qu'athlète, plus attrayants pour les recruteurs pour une meilleure chance de gagner des offres de bourses.

Prêt à apprendre les tenants et les aboutissants du processus de recrutement ?

Consultez notre Guide de recrutement universitaire pour les athlètes.

Les recruteurs de football énumèrent leurs principales erreurs à éviter • Hudl Blog (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Terrell Hackett

Last Updated:

Views: 6394

Rating: 4.1 / 5 (72 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Terrell Hackett

Birthday: 1992-03-17

Address: Suite 453 459 Gibson Squares, East Adriane, AK 71925-5692

Phone: +21811810803470

Job: Chief Representative

Hobby: Board games, Rock climbing, Ghost hunting, Origami, Kabaddi, Mushroom hunting, Gaming

Introduction: My name is Terrell Hackett, I am a gleaming, brainy, courageous, helpful, healthy, cooperative, graceful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.