Pourquoi l'expérience du stade NFL est en train de mourir (2024)

Pourquoi l'expérience du stade NFL est en train de mourir (1)

Darren Carroll/Getty Images

Alors que l'expérience des stades de la NFL évolue sous le prétexte de devenir plus grande et meilleure, le fan moyen est complètement exclu de l'équation.

L'atmosphère autrefois agréablement tapageuse qui définissait la vie du stade a été envahie par une culture d'entreprise plus raffinée et indifférente. De plus, les alternatives à l'expérience du stade sont devenues plus attrayantes.

Voici quatre raisons pour lesquelles l'expérience du jour du match a changé.

L'essor des suites de luxe

Bien que les suites de stade aient été initialement inventées pour rendre la section des saignements de nez plus attrayante, les boîtes de luxe sont désormais l'une des principales sources de revenus des équipes de la NFL.

CNBC.comnote que les prix annuels des suites peuvent aller de 80 000 $ par boîte (le prix le plus bas que vous paierez au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis) à plus de 900 000 $.

Vous n'avez même pas besoin de faire le calcul pour comprendre que dans de nombreux cas, les propriétaires de suites paient plusieurs fois le prix d'un billet régulier pour chaque siège dans leur loge de luxe.

Il n'est donc pas surprenant que les suites de luxe prennent le dessus.

Selon ledirecteur exécutifde l'Association of Luxury Suite Directors parLe business du sportpar Brad R. Humphreys et Dennis R. Howard, "" Il y a dix ans, seulement environ 3% des sièges dans les stades et les arènes étaient désignés comme sièges premium et club. Maintenant, ce chiffre approche les 20% ".

Les entreprises sont de grands consommateurs de sièges de luxe, utilisant les événements sportifs comme des opportunités pour impressionner des clients potentiels et conclure des accords commerciaux.

Mais bien que les entreprises soient plus fidèles avec leur portefeuille, elles manquent de dévouement avec leur cœur, et cela nuit à l'expérience des stades de la NFL.

Le jour du match devient de plus en plus étouffant et corporatif, l'attention se détournant du football.

La NFL parle d'alcool haut de gamme et de plaisanteries du marché pour les PDG qui passent les dimanches à l'abri dans leurs boîtes où seul un scénario convaincant de troisième et de pouces sur la ligne de but peut détourner l'attention des écrans Blackberry.

La licence de siège personnel

Les licences de siège personnel (PSL) ont créé un autre obstacle à l'abordabilité qui fait sortir le fan de football moyen des tribunes.

Un PSL garantit essentiellement les droits à un siège particulier dans un stade, et en posséder un est une condition préalable à l'achat d'abonnements dans près de la moitié des stades de la NFL.

Les licences de siège personnel ont été inventées afin que les équipes puissent générer rapidement des capitaux pour des projets tels que la construction de nouveaux stades.

Comme vous pouvez l'imaginer, les PSL sont chers.

LeQuotidien des affaires sportivesrapporte que le droit d'acheter des billets de saison au Cowboys Stadium pourraitte faire reculer150 000 $, et les prix ne fléchissent pas.

Chez Heinz Field, le coût des licences de siège aaugmenté, en moyenne, de 736,35% par rapport au match de football inaugural du stade en 2001 jusqu'en novembre 2011.

Ainsi, alors que les fans moyens de la NFL ont du mal à naviguer dans une économie en plein essor, l'élite économique fait grimper le coût de regarder le football en direct plus haut que la section des saignements de nez.

Trucs

Les équipes ont également commencé à emballer leurs stades avec des gadgets générateurs de revenus qui nuisent à l'expérience traditionnelle des jours de match.

Les mecs chamois qui lancent Bud Light sont concurrencés par des bars élégants qui rappellent les discothèques haut de gamme de Manhattan.

Les stands de poulet-doigts et frites sont désormais assortis à des restaurants à part entière.

Ces caractéristiques permettent aux stades de majorer les prix des concessions au-dessus de leurs tarifs déjà astronomiques, creusant un trou plus profond dans les portefeuilles des fans.

TVHD

La télévision haute définition est apparue presque parallèlement à la flambée des prix des billets, et elle a fourni une alternative abordable au football en direct.

Pour certains, l'expérience visuelle du salon est supérieure à celle du stade.

La HD fournit une image cristalline de l'action et le DVR permet de contrôler la relecture instantanée.

En revanche, l'expérience du stade implique souvent de plisser les yeux vers le terrain depuis le niveau des nuages ​​et de répéter : "Attendez, qu'est-ce qui vient de se passer ?"

De plus, la circulation dans le stade est un cauchemar et les supporters peuvent facilement passer plus de temps sur le parking qu'ils n'en passent dans le stade lui-même (hayons exclus, bien sûr).

Avec la technologie facilitant une expérience complète de visionnage à domicile, aller au stade devient tout simplement moins attrayant en comparaison.

Pourquoi l'expérience du stade NFL est en train de mourir (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Madonna Wisozk

Last Updated:

Views: 6386

Rating: 4.8 / 5 (68 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Madonna Wisozk

Birthday: 2001-02-23

Address: 656 Gerhold Summit, Sidneyberg, FL 78179-2512

Phone: +6742282696652

Job: Customer Banking Liaison

Hobby: Flower arranging, Yo-yoing, Tai chi, Rowing, Macrame, Urban exploration, Knife making

Introduction: My name is Madonna Wisozk, I am a attractive, healthy, thoughtful, faithful, open, vivacious, zany person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.